Saint Bernard : découvrez les croquettes spécialement conçues pour lui

Vous souhaitez proposer une meilleure alimentation à votre saint bernard ? Dans ce cas, je vous déconseille vivement d’investir dans des croquettes de supermarché, ou dans des croquettes préparées avec des céréales.

Saint Bernard : découvrez les croquettes spécialement conçues pour lui

En effet, ce sont des croquettes de mauvaise qualité, qui ne contiennent que trop peu de viande. En revanche, les croquettes sans céréales vont parfaitement correspondre aux besoins de votre chien. Comment les choisir ? Je vous explique cela.

Je vous explique comment bien choisir les croquettes sans céréales

Pour votre saint bernard, vous souhaitez le meilleur. Ainsi, lorsque vous allez faire vos recherches pour lui trouver des croquettes de qualité, je vous conseille d’opter pour un produit qui contient un minimum de 50% de viande. Ainsi, vous êtes certain que cela va lui convenir.

Concernant les matières grasses, il faut prendre une croquette relativement légère, pas plus de 16% de matières grasses. Ensuite, le taux d’humidité est également important. Ainsi, on privilégie une croquette qui propose au moins 10% d’humidité. Voilà toutes mes astuces et mes conseils, qui vous permettront de sélectionner une nourriture de qualité pour votre chien.

Mes réves :