Comment remplir une attestation pole emploi ?

Les formulaires qu’on doit remplir sont de plus en plus longs à pôle emploi. Malheureusement, vous vous trompez souvent et vous avez besoin d’une aide pour remplir votre attestation. Cet article est votre référence !

Comment remplir une attestation pôle emploi ?

Pour bien remplir votre attestation de Pôle emploi, la toute première règle à suivre est de faire très attention. En vérité, il faut être concentré pour ne pas se tromper sur les éléments à remplir. Comment y arrive-t-on vraiment ?

 

Dans un premier temps, vous devez lire attentivement l’ensemble du formulaire. N’omettez aucune recommandation, lisez tout. Ensuite, renseignez les parties : employeur, salariés, emploi et motif de la rupture du contrat. Il s’agit des informations qu’on peut remplir facilement. Par contre, au niveau, du salaire des 12 mois civils complets, référez-vous au cahier des comptes et remplissez-le minutieusement. Enfin, vous devez également faire attention à la partie des primes obtenues par l’employé, mais aussi, aux sommes versées à l’occasion de la rupture. La dernière partie est facile à remplir, il s’agit de l’authentification par l’employeur. 

Mes réves :