Comment fonctionne facetime ?

Vous avez souvent entendu parler de l’application IOS face time. Vous souhaitez en connaitre un peu plus sur son mode de fonctionnement. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les informations dont vous aurez besoin pour mieux utiliser cette application. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

[image]

Comment fonctionne face time ?

Face time est une application comme WhatsApp. La seule différence c’est qu’elle tourne exclusivement sur les terminaux Apple. En réalité, il vous suffit d’avoir une connexion 3G, ou un Wi-Fi et vous pourrez faire des appels vidéo partout dans le monde. Je vous propose alors de découvrir comment marche cette application.

Pour commencer, vous devez vous assurer que votre correspondant possède lui aussi un téléphone Apple. Une fois la confirmation reçue, allez dans les appels et choisissez le nom de votre correspondant dans votre répertoire. Ensuite, choisissez le type d’appel que vous souhaitez, et patientez pendant que votre correspondant décroche. Pour finir, vous devez vous tenir face au téléphone pour qu’on vous voie.