Comment désimlocker un iphone ?

Souhaitez-vous apprendre à désimlocker un iPhone ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article des explications liées à ce sujet. Sans plus tarder, je vous invite à découvrir cet article.

Comment désimlocker un iPhone ?

Désimlocker un iPhone n’est pas aussi compliqué qu’on pourrait l’imaginer. Il faut juste connaitre les étapes à suivre pour y arriver sans encombre. Comment doit-on s’arranger pour désimlocker un iPhone ?

Dans un premier temps, vous devez disposer des accessoires comme un ordinateur ayant les pilotes de l’iPhone à désimlocker, du logiciel iTunes, un câble pour connecter les deux appareils, et bien entendu de la concentration.

Commencez par connecter le téléphone à désimlocker à l’ordinateur. Après quelques secondes, l’ordinateur doit avoir reconnu le téléphone. Ouvrez ensuite le logiciel iTunes et lancez la restauration de l’iPhone. N’oubliez pas de cocher l’option pour sauvegarder les données. Enfin, débranchez votre iPhone de l’ordinateur et saisissez le code Pin de votre nouvelle Sim. Vous venez de désimlocker un iPhone !

Mes réves :