Comment conserver les haricots verts ?

Récemment, j’ai décidé de reprendre mon alimentation en main. Depuis, je n’achète plus que des produits frais et des légumes de saison. Cependant, ce n’est pas toujours facile de bien s’alimenter, surtout au début. J’ai eu des difficultés à bien stocker et conserver mes aliments.

Cependant, maintenant que je suis habituée à ce mode de vie, je n’y renoncerais jamais plus.

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous expliquer comment bien conserver des légumes, et plus particulièrement des haricots verts. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Je vous explique comment bien conserver des haricots verts

Comment conserver les haricots verts ? Tout d’abord, il faut savoir que les produits frais ne le restent pas longtemps. De ce fait, lorsque vous allez acheter vos haricots verts, il est nécessaire de n’en prendre qu’une quantité raisonnable, au risque de devoir jeter une partie de votre achat.

Pour les conserver au mieux, il est nécessaire de les mettre au frigo. Cependant, vous pouvez également les congeler, pour plus tard. Le plus simple, c’est d’acheter des haricots verts en boîte. Ils sont tout aussi bons que les haricots frais, et en plus, vous pouvez les garder bien plus longtemps/

Mes réves :