Comment arrêter de fumer : Le pouvoir de la e-cigarette pour arrêter de fumer

Bienvenue sur mon blog pour un article que je consacre à l’arrêt du tabac.

Je veux savoir comment arreter de fumer ? C’est une question que je me suis posée pendant des années. Cela tournait presque à l’obsession surtout dans les moments où je savais que je devais arrêter de façon impérative (grossesse, maladie). Aussi, je suis plus que ravie de vous faire aujourd’hui de la solution efficace que j’ai trouvée. Je vous raconte comment arrêter de fumer. Enfin, d’après moi et mon expérience personnelle.

Comment arrêter de fumer : Le pouvoir de la e-cigarette pour arrêter de fumer

Mes petits conseils pour réussir à arrêter de fumer

Si vous êtes à la recherche depuis longtemps d’une solution efficace afin de réussir à vous couper de la dépendance à la cigarette. Je ne peux que vous conseiller d’essayer la solution que représente l’e-cigarette.

Alors, la cigarette électronique qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement une batterie (à recharger), une résistance électrique et un petit réservoir dans lequel vous mettez du e-liquide (sans propylène glycol de synthèse ou avec une bonne dose de propylène glycol végétal).

Lorsque vous aspirez, vous déclenchez la résistance qui chauffe le liquide qui en s’évaporant créer de la vapeur. Et voilà, vous vapotez !

Mes réves :